Aller au contenu Accéder à la navigation Accéder à la recherche

Accueil / Le CDG / Publication des actes administratifs / Actes liés au Conseil d'Administration

Actes liés au Conseil d'Administration

05/08/2022

Procès-verbal

Le procès-verbal de chaque séance rédigé par le Secrétaire est arrêté au commencement de la séance suivante, et signé par le Président et le Secrétaire.

Son contenu est précisé à l'article L2121-15 du CGCT.

Retrouvez ci-contre, en téléchargement, le procès-verbal de l'avant-dernière séance.

 

Liste des délibérations

Retrouvez ci-dessous la liste des délibérations du Conseil d'administration du lundi 8 juillet 2024 :

Délibération 1 approbation du procès-verbal de la séance du 3 juin 2024

Délibération 2 assistance logiciels - charte de partenariat avec Eksaé

Délibération 3 

Délibération 4 FIPHFP Renouvellement de la convention pour 2025-2028

Délibération 5 aménagement de l'accueil et du hall du CDG79 - avenants

Délibération 6 modification du tableau des effectifs au 8 juillet 2024

Délibération 7 secrétariat général - renouvellement d'un contrat d'apprentissage

Délibération 8 personnel intérimaire - indemnisation travail de nuit - secteur médico-social

Délibération 9 personnel intérimaire - indemnisation des dimanches et jours fériés - secteur médico-social

Délibérations

Retrouvez ci-contre, en téléchargement, les délibérations du Conseil d'Administration du Lundi 8 juillet 2024.