Après une période de scrutin par vote électronique, le CDG79 a procédé aujourd’hui au dépouillement des votes.
Un grand merci à tous les maires et président.es des collectivités et établissements publics des Deux-Sèvres, qui ont pris le temps de se connecter et de voter pour élire la liste « Pour accompagner nos territoires en mutation : poursuivons ensemble avec le CDG79 ! », conduite par M. Roland MORICEAU, Maire de Sainte-Gemme et Vice-Président de la Communauté de communes du Thouarsais.
Les 18 administrateurs au titre des communes et les 3 administrateurs au titre des établissements publics seront appelés à siéger dès la séance d’installation prévue le 6 juillet prochain au matin.
Membres élus du Conseil d'administration

Membres remplaçants du Conseil d'administration
